Tuesday, December 21, 2010

POP SHOP/MY CAR IS FULL OF PLUMS

"Il a neigé sur Paris, les amis. Avez-vous vu à la télévision ces images de la capitale recouverte d'un grand manteau blanc ? C'était beau, hein ? Tous ces couples qui couraient dans le Jardin des Tuileries en se balançant des boules de neige. Paris en hiver, Paris magique. Et là, comme une évidence, comme le nez au milieu de la figure, Mondrian. Parce que, en voyant ces images, j'ai eu envie de me replonger au coeur de ce pur joyau qu'est "Pop Shop", petite friandise sucrée délicatement confectionnée par deux jeunes hommes insouciants que Dame Nature, de sa bonne grâce, a déposé là, pour notre plus grand bonheur. Je vous le demande, sans détour (parce que je suis "cash", je suis comme çà et pis c'est tout) : vous en connaissez, vous, des groupes qui pondent des pop-songs à vous rouler tout nu dans la neige fraîchement tombée ? Vous en connaissez des groupes qui vous ficellent des petites fantaisies à la "Tofu farmer", des groupes qui vous donnent envie de rouler un patin à la première personne que vous croisez (à vos risques et périls) ? Je vous le demande, moi. Le mieux est encore de se rendre sur le Bandcamp de Mondrian. "Pop Shop" est en écoute et en téléchargement pour moins de 7 euros (ou plus si vous avez le coeur généreux) (et vous êtes généreux, je le sais). Et tant qu'à faire, il y a du MySpace et un beau blogspot que je vous conseille vivement." = http://mycarisfullofplums.blogspot.com/2010/12/mondrian-paris-est-magique.html.

No comments:

Post a Comment